Les petits plus de l’hôtel Voltaire Opéra

Détendez-vous au Salon

Parfait pour préparer votre visite de la cité des Ducs de Bretagne, le salon de l’hôtel Voltaire Opéra à Nantes, met à votre disposition des ouvrages sur notre ville ainsi que des journaux et magazines.
Confortablement installés, vous découvrirez notre sélection de thés de la maison Richard et notre carte du bar.

Un hôtel à Nantes pour un séjour au vert

L’hôtel Voltaire Opéra à Nantes accueille avec plaisir les touristes à vélos. Nous vous proposerons de déposer vos bicyclettes dans le local prévu à cet effet.

Découvrez Nantes à Vélo : de nombreuses pistes cyclables, des balades aux bords de Loire ou de l’Erdre s’offrent à vous. A deux pas de l’hôtel, la ville met à disposition des « Bicloo » ; L’hôtel peut également vous indiquez les sites de location de vélo à la journée ou pour des périodes plus longues.

Vous souhaitez vous déplacez en voiture, une station des « Marguerites » (location de voiture à l’heure) se situe juste derrière l’hôtel.

Un espace multimédia

L’hôtel Voltaire Opéra propose un accès Internet Wifi gratuit. Si vous n’avez pas d’ordinateur, vous pourrez utiliser le poste en libre accès mis à votre disposition à la réception de l’hôtel.

Réservez votre massage

Huile de massageVous souhaitez vous détendre ? L’hôtel Voltaire Opéra à Nantes vous offre la possibilité de réserver votre massage directement sur place.

Une séance de massage vous apportera toute l’énergie d’une pause sur Nantes.
Les vertus de ces massages sont le relâchement profond et immédiat puis très vite re-dynamisant.

Noyé dans une atmosphère zen, laissez-vous envahir par le bien-être et la relaxation que vous procurerons ces différents massages.
Un véritable voyage et une sensation de reconnexion agréable !